Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Profite du beau temps [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:24

Il rit à l'humeur un peu bizarre de kaylee mais bon au moins elle n'était pas de nature monotone c'était déjà ça. Il sourit lorsqu'il vu que kaylee rougit en parlant de garçon, mais elle n'avait donc toujours pas trouvé, mais alex ne pouvait pas lui donner d'indice à moins qu'il dise son nom mais il la laisserait chercher un peu... il répondit ensuite.

-Dommage que tu ne trouve pas, enfin je peux te dire qu'il est très sympa, agréable à vivre et très beau...

Il sourit et tourna la tête un instan toujours pour faire en quelques sortes l'innocent, puis après avoir regardé les différents passant son regard revint sur celui de kaylee puis il réflechit à quoi parler car la vraiment il n'avait plsu trop de sujet, mais kaylee semblait encore réflechir à la personne qui pourrait être intéressé, alex ajouta alors.

-Allez c'est pas si dur je suis sur que tu le connais, en plus il est dans le même lycée que nous.

Le nous était là pour brouiller les pistes plus qu'autre chose, enfin il chercha un autre sujet pour éviter qu'elle cherche trop et que peu être elle trouve, alors il réflechit longuement à un sujet mais rien ne lui vint à l'esprit alors il attendit en regardant les passants toujours et la nature du parc aussi qui était si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:34

Toujours le teint rougi par la timidité , Kaylee répondit à Alex. Après tout il lui avait posé une devinette , il était donc normale qu'à son tour elle lui réponde:

Euh et bien je sais qu'il y a plusieur garcons au lycée qui me trouvent mignonne mais bon...

Kaylee trouvait les trois plus que mignons et se laissait le temps de la reflexion... ^^ils incarnaient chacun une notion que Kaylee adorait : le Charme, La Passion et le Romantisme... Et choisir entre ces trois qualités était pour le moment impossible.

En plus elle était toujours célibataire après tout , ce qui lui procurait certains droits. Pourtant Kaylee se doutait que Alex ne parlait pas de ces garcons là.
C'est alors qu'elle se rendit compte queAlex commencait par un A et qu'elle ne connaissait pas son nom.
D'un petit air malicieux,elle lui demanda:
Au fait c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:07

Il sourit à ce qu'elle dit, c'était un peu genre je suis la fille la plus aimé, alors alex rit légèrement à sa, puis un peu plus tard lorsque kaylee demanda le nom d'alex, il pensa qu'elle avait alors trouvé ou pensé que c'était lui et il ne pouvait pas cacher son nom alors il répondit un peu gêné quand même.

-Mon petit nom c'est Whaler...

Il sourit gêné et tourna la tête à l'opposé de celle de kaylee poru éviter de la regarder, il regarda les personnes qui passaient toujours et encore ainsi que les insectes visiblent puis les arbres, les fleurs, et un tas d'autres truc. Enfin il regarda de nouveau vite fait kaylee pour dire avec un petit sourire toujours gêné.

-
Je pense que tu as trouvé maintenant...

Puis il retourna encore la tête pour regarder encore ce qui l'entourait, puis il attendit une reaction de kaylee ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:18

Vraiment, Kaylee amusait "Mister Kiwi" par sa timidité. Chacun son tour apres tout. Même si Kaylee était vraiment tres tres attirée par un mec en particulier, pour elle en tout cas le choix n'était pas trop dur pour l'instant.

*Ouais mais en meme temps je doute que les trois mecs soit vraiment sérieux et fideles. Surtout si je ne les connais pas beaucoup. Enfin bon. *

Quand Alex lui dit que son nom était Whaler,Kaylee souria.Ce dernier avait l'air plutôt gênée d'avoir été découvert.
Je t'avais bien dit que je finirais par trouver.
Kaylee ne savait pas trop comment réagir face à cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:30

Lorsqu'elle parla il tourna la tête, donc elle avait bien finalement trouvé qui c'était, il s'attendait à des questions ou autres chose mais rien alors il fut gêné par le silence installé, il changea donc rapidement de sujet pour éviter d'être trop gêné puis vu qu'elle avait l'air de légèrement s'en foutre autant passer...

-
Sinon tu pratique quoi comme sport?

Il posa la première question qui lui vint à l'esprit, après soit kaylee répondrait en passant le sujet précedant soit elle continuerait d'en parler mais il ne savait pas comment la suite allait se passer, puis pour éviter qu'elle lui retourne ensuite la question il répondit pour lui même.

-
Moi je pratique un peu de tout mais surtout ce qui touche à l'eau notamment le surf que je fais depuis tout petit.

Il lacha un petit sourire en coin et attendit ensuite de voir la réponse de la jeune fille tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:37

Kaylee sourit en voyant Alex changer de sujet, il était trop mimi lorsqu'il extériorisait sa timidité. Elle regarda un instant les passants qui passaient ( original ! )

Je ne pratique pas de sport,je n'aime pas ca.
Tu sais j'ai fait 3 rencontre mais ... il y en a une qui sort du lot pour l'instant ... une rencontre que j'aimerai approfondir ... etre complice , etre avec lui , etre ...

avoua-t-elle timidement. Elle reporta son regard sur Alex :

Ah romantisme quand tu nous tiens ...

Elle rit.
Eh bien cette rencontre c'est toi.
Kaylee attendit la réaction de Alex avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:44

Elle répondit donc à la question changeant alors de sujet, elle ne pratiquait pas le sport, enfin remarque elle n'en avait pas particlièrement besoin mais pour alex c'était sa vie le sport, le surf il adorait ça c'était une grande passion que lui avai transmise son père. Puis elle changea à nouveau de sujet, parlant alors de ses rencontres, elle lui avoua qu'une de ses rencontres lui donnaient envie de la connaitre mieux et d'être complice avec, il la regarda toujours sans la couper, et... finalement elle lui avoua que cette rencontre c'était lui... il en resta un peu étonné, une fille qui s'intéressait à lui c'était comme rare depuis le temps qu'il était seul... Il la regarda et ne sut que dire au début il lacha un jolie sourire, puis il répondit ensuite.

-Je t'avou que ça me surprend, c'est pas souvent en ce moment qu'une fille est plus ou moins intéressé par moi....

Il sourit timidement et s'approcha un peu plsu d'elle sur le banc toujours le sourire aux lèvres, il ne dit rien de plus et attendit de voir ce qu'elle répondrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:53

Kaylee continua à rougir lorsque Alex se rapprocha d'elle
Heu oui, ce genre de chose me fait toujours cet effet! Que veux tu je crois que mon coeur a tendance à chavirer ces derniers temps. Mais peut-être que cela te déplait le fait que je t'ai dit cela.
Elle rit, on allait voir si Alex chercherait à répondre à ca.
En tout cas si jamais tu veux sortir avec quelqu'un que tu connait j'ai un conseil. Si tu as son portable ou son adresse msn, reprend le contact, discute un peu et propose lui un rendez vous innocent. Tu veras sa marche souvent! Les gens ne savent pas dire non.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:20

Il l'écouta ensuite jusqu'au bout, mais lorsqu'elle parlait on ne le voyait pas plus intéressé que ça, ce qui était un peu dommage à vrai dire... Il ne répondit pas au début, il regarda l'heure et il était environ 16h de l'après midi, pas très tard donc ça allait. Puis ensuite le sujet changea encore une fois, elle lui donna un plan de drague qui soit disant marchait tout le temps, enfin alex se foutait un peu de ce plan de drague après il ne dit plus un mot à court d'argument, il s'en irait sans doute dans peu de temps, puis kaylee contrairement à ce qu'elle le disait n'avait pas l'air plus intéressé que ça à alex, il reflechit encore quelques instants en regardant seulement autour de lui puis il se tourna vers kaylee et dit.

-Bon je vais pas tarder, je reste encore 5 ou 10 minutes et je rentre j'ai d'autre chose à faire.

Il voulait encore rester un peu pour voir comment évoluerait les choses mais bon il ne s'atarderait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:51

Kaylee se sentait mieux, ses joues commençaient à revenir à une couleur plus que normale. Parler ainsi des garçons ne lui faisait pas autant réagir habituellement, mais là ce n'est pas si habituel que ça.

Oh d'accord ne t'inquiéte pas je ne te retiendrais pas de force...

Kaylee décida de changer de conversation, ce qui ne dérangerait pas Alex espérait-elle.
Elle demanda donc de parler de la colocation:


Au fait,tu as pris un logement avec des colocataires.
dit-elle , un large sourire aux lèvres .
Kaylee s'était rendu compte que Alex avait l'air véxée qu'elle n'accorde pas plus d'importance à ce qu'il lui avait révélé mais elle ne voulait pas parler de ca ici avec toutes ces oreilles indiscrétes alors elle préférait dévier de sujet.
C'est alors que son téléphone portable vibra.Elle le sortit de son sac et regarda.Elle avait recu un message de sa meilleure amies qui lui demandait de venir la voir;c'était plutôt urgent.
Miss Wilson se leva puis regarda Alex avec un sourire.
Désolée je dois partir le devoir m'appelle.Tiens je te donne mon numéro pour que tu m'appelle et qu'on puisse se revoir dans un endroit plus calme.
Kaylee lui donna un morceau de papier avec son numéro puis elle partit en lui faisant un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:09

Il sourit à ce que répondit la jeune fille, puis après elle lui posa une question mais il n'eut pas le temps de répondre, elle devait partir en urgence, donc bon il prit le papier ou le numéro de téléphone de kaylee était marqué puis lui fit arvoir lorsque celle ci partit, il la regarda partir et partit ensuite, il traina longuement dans les rues qui se trouvaient non loin du parc, en ce moment alex n'allait pas terriblement bien mais bon il avait connu pire, le manque d'amour aussi l'embêter un peu mais bon c'était comme ça, puis il décida de rentrer à la coloc voulant être seul pour réflechir.

[dsl pas plus d'inspiration pour la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Whaler
» Fête [ Pv : Alex ]
» Secret ?? [Alex]
» RetrOuvailleS [ Pv : Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York Natural City● :: •Central Park•-
Sauter vers: