Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Profite du beau temps [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMar 11 Sep - 20:22

Kaylee n'avait pas envie de rester dans sa chambre a réviser ou a lire, alors elle vint se promener dans le parc, et en meme temps le redécouvrir. Comme elle était en cours ces jours-ci elle n'avait pas trop eu le temps d'y revenir faire un tour, aujourd'hui ce serai le cas. Surtout qu'il faisait tres beau. C'était l'apres midi, la température se maintenant aux environs de vingt-six degrés, et le soleil brillait dans le ciel bleu accompagné de quelques cumulus. Kaylee admirait le beauté du parc, qui mélangeait arbres buissons et fleurs, sans parler de la pelouse. A New York il n'y avait que Central Park qui était si beau. Une legere brise soufflait. Elle pensait aux différentes rencontres qu'elle avait fait jusqu'a présent, et en fait elle regrettait d'avoir connu Tyler. Bien sur c'était sa derniére année au bahut mais c'était quand même chiant! Avec un peu de chance elle croiserait une nouvelle personne maintenant! Il fallait dire qu'avec ce beau temps, le parc était bondé. Eviter le contact des autres personnes n'était pas évident. Kaylee essayait de faire ça tant bien que mal, sans marcher sur les pieds des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMar 11 Sep - 20:46

Alex par un ci belle après midi était de sortit en effet il parcourait la ville en long et en large à la recherche de quelques chose à faire et vu que claire sa meilleur amie ne pouvait pas le voir aujourd'hui il se retrouvait tout seul. Il continua de marcher et arriva dans le parc cela faisait environ deux heures qu'il était sortit en ville maintenant et l'ennui le pesait encore malgrés sa longue balade, enfin il marcha tout en regardant faune et flore autour de lui sans vraiment faire attention aux gens présent, il en percuta d'ailleurs beaucoup et il s'excusait à chaque fois même si ça l'embetait quelques peu. Enfin il repensa en même temps un peu à ses parents qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment déjà et cela lui faisait un vide car c'était en quelques sortes ses meilleur amis vu le peu qu'il en a enfin il faut dire qu'avec son humeur légendaire plu d'un abandonnerait rapidement de l'avoir comme ami mais bon alex était comme ça. Il réflechit de même longuement et ne fit pas attention cette fois à une jeune fille alors de nouveau il s'excusa à cette même personne.

-Désolé.

Le simple désolé peut être que ça suffirait mais peut être pas enfin alex resta à côté de la jeune fille pensant la connaitre ou du moins l'avoir déjà vu dans son établissement peut être enfin il ne savait plus très bien alors il attendit quelques mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMar 11 Sep - 20:52

Kaylee était concentrée sur "ne pas bousculer sans marcher sur les pieds" et evidemment elle bouscula quelqu'un sans faire exprés.

*Mais quelle maladroite c'est pas vrai quand c'est pas sur une patinoire c'est dans le parc! je suis vraiment pas douée!*

Elle regarda qui elle avait heurté et il s'avera que c'était un jeune homme qui devait avoir à peu prés le meme age. Surement un lycéen lui aussi. Elle s'excusa immédiatement comme l'avait fait précedemment le jeune homme.

Je suis désolée, excuse moi je suis vraiment maladroite!


Pourvu qu'il n'est rien, Kaylee s'en voudrait trop. Chaque fois qu'elle etait quelque part il fallait qu'elle se cogne contre quelqu'un. Elle n'avait vraiment pas de chance. A croire que le malheur tombait sur elle a chaque fois. Le pire c'est que c'était toujours lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMar 11 Sep - 21:45

Elle s'excusa à son tour comme ça au moins ils étaient quitte tout les deux, enfin il sourit à la jeune fille et posa la question qui le turlupinait depuis un petit moment alors après avoir légèrement chercher ses mots il parla lentement.

-Euh tu ne serais pas dans le lycée du coin?

Par le lycée du coin il entendait le seul vraiment populaire de la ville ou de jeune riche comme lui comme beaucoup était inscrit, enfin il tourna la tête en attendant une réponse, il regarda les plantes non loin de lui qui était plutôt jolie puis après d'autres personnes qui marchaient tranquillement, enfin son regard revint assez vite sur la jeune fille tout en réflechissant, si elle était bien dans son lycée ils pourraient peut être faire connaissance car des amis il en avait pas des masses et le changement c'est bien enfin du moins c'est ce qu'il en pense. Enfin il regarda son portable et vit qu'il n'avait reçu aucun sms puis il attendit encore après un petit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 15:06

Kaylee était persuadée que c'était de sa faute, mais elle pressentait que le jeune homme pensait aussi que c'était de sa faute à lui. Alors elle fit un compromis en se disant que l'incident avait été oublié.

Kaylee lui rendit son beau sourire, et rechercha dans son esprit si elle avait déja vu ce jeune garcon. C'était bien possible et meme probable mais elle n'arrivait pas a s'en souvenir. Mais ils avaient le meme age sans aucun doute, ça se voyait. Ce qui se confirma.

Je suis Kaylee Wilson, lycéenne dans le même bahut que toi il me semble. Ravie de te connaitre ...

Décidément Kaylee ne connaissait pas tout le monde de son lycée. Remarque tant mieux car étant une fille plutot rebelle elle savait que la plupart des lycéens ne se prenaient pas pour des queues de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 16:49

Lorsqu'elle lui dit son nom c'est là qui se souvint vraiment l'avoir vu et même avoir déjà entendu plusieurs personne l'appeler pas de doute possible là dessus. Enfin vu qu'elle c'était présenté il en fit de même en prenant son temps pour parler.

-Ravi de te connaite kaylee maintenant que tu te présenté c'est vrai que ton prénom ne met pas inconnu enfin moi c'est alex, alex whaler.

Il sourit ensuite, peut être que tout les deux pourrait faire connaissance et puisqu'ils viennent du même lycée ils pourraient se voir souvent, une amie de plus pour alex ne serait pas de refus loin de là, enfin il posa une nouvelle question, il esperait ne pas trop l'embeter avec ça mais alex était plutôt curieux de nature surtout quand il s'intéressait à quelqu'un.

-Tu est en quel classe au bahut toi? moi je suis en terminale.

Il sourit de nouveau avant d'encore tourner la tête quelques secondes pour voir les personnes qui le regardaient lui d'ailleurs il aimait attirer les regards des autres alors que dès fois c'était tout le contraire mais bon il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 19:39

Kaylee arborait un sourire adorable.

Enchanté Alex ^^ ! Décidément !! ...Je rencontre beaucoup de monde ces jours-ci.


Elora regarda autour d'elle , beaucoup de monde se promenait dans le parc aujourd'hui et le fait qu'elle et Alex discutaient touts les deux en plein milieu du passage n'arrangeait pas les choses ! Elle remarqua cependant un banc un peu à l'ombre.

Viens allons par là nous serons mieux
*** Et moins gênants pour les autres aussi ! ^^***

Alors qu'ils se dirigeaient vers le banc Kaylee dit :

Moi aussi je suis en terminale.
Alors tu te promènes tout seule dans le parc? Qu'est-ce que tu viens faire de beau ici ?
Kaylee posa ses sacs à coté d'elle lorsqu'elle s'assit sur le banc. Elle fixa Alex , un sourire leger aux lèvres , contente d'avoir une connaissances de plus sur ce lycée immense. Ses repères allaient revenir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 20:09

La jeune fille lui proposa d'aller plus loin s'asseoir sur un banc, c'est vrai qu'au moins ils generont plus les gens comme ça. Il s'assit après kaylee et l'écouta lorsque celle ci parla. Elle était donc en terminale tout comme lui donc mais vu qu'il y avait plusieurs classe c'est normal qu'il ne c'était pas encore forcement croisé tout les deux. Ensuite elle lui posa une question il la regarda et répondit avec un grand sourire aux lèvres.

-Je sais pas trop je viens me balader, rencontrer des gens, de très jolies filles que je bouscule... et oui je suis souvent seul en ce moment.

Il sourit à kaylee et tourna la tête quelques instants se sentant légèrement observé, quelques personnes le regardait mais sans plus ensuite il refixa la jeune fille avant de retourner la question à celle ci.

-Et toi que viens tu faire ici toute seul?

Il la regarda longuement, il était content une nouvelle amitié naissait entre eux et ça ne lui ferait pas de mal en plus. Il la regarda longuement comme ça sans la lacher du regard avec un beau sourire aux lèvres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 20:31

Kaylee sourit , signe que le premier contact était positif. Lorsque vint la réponse de la question de la miss elle écouta attentivement sa réponse.
Kaylee écouta attentivement Alex lui décrire quelque peu ce qu'il faisait ici, elle souria à chaque nouvelle information sur sa nouvelle connaissance avant de répondre à son tour:

Moi je suis venu prendre l'air dans ce magnifique parc.J'en avais marre de rester enfermé alors je me suis "Bouge tes fesses Kaylee".
Elle avait changer quelque peu son intonnation lorsqu'elle prononça le mot entre guillemets, mais c'était à peine perceptible puis elle éclata de rire.

Alors d'aprés ce que tu viens de me dire, tu t'amuse souvent à bousculer les jeunes filles.Ce n'est pas trés correct ca dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyMer 12 Sep - 20:53

Elle était donc venu pour sortir un peu de chez elle, c'est vrai qu'alex avait essayé les plans télévision toute la journée mais bon très peu pour lui. Lorsqu'elle dit les derniers mots de sa phrase il rit quelques peu en entendant le ton qu'elle prit pour parler à ce moment là. Enfin elle parla de ce qu'il venait de dire précedemment le fait de bousculer les jeunes filles étaient certes malpoli mais ça l'amusait de temps en temps surtout quand il tombait sur de belle fille, enfin il répondit ensuite.

-Oui c'est pas très correct mais je le fait qu'avec les jolies filles.

Il sourit et regarda longuement kaylee puis après il tourna la tête quelques instants et en profita pour regarder son portable rapidement poru finalement revenir sur la visage de la jeune fille qui était au passage très jolie. enfin à son habitude d'être direct il sortit une phrase peut être un peu gênante.

-Tu dois surement avoir un copain en ce moment non?

Vu la beauté de la jeune fille et son caractère elle devait surement ne pas être célibataire, enfin après tout il n'était pas à sa place mais il supposé du moins après il attendit la réponse tout en la regardant dans les yeux intrigués par la réponse qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyJeu 13 Sep - 14:12

Kaylee observait et écoutait toujours Alex , attentive comme toujours. Elle avait rencontré Claire la veille, mais n'avait pas fait le rapprochement. Elles avaient même sympathisées.

Kaylee rigola quand il lui dit qu'il ne le faisait qu'avec les jolies filles , comprenant qu'elle était sans nul doute une de ces jolies filles. Cette place ne la gênait pas , bien au contraire , ça l'amusait beaucoup d'être vu comme cela.

Kaylee enchaina quand Alex lui demanda si elle était avec quelqu'un.
Malheureusement ou heureusement pour moi,je ne sais pas, je suis célibataire.Ily a peu de temps je sortais avec un garcon mais j'ai rompu car il a couché avec une autre fille une sale...
Kaylee se ravisa un peu :

Il s'appelait Tyler tu dois surement le connaitre on parle souvent de lui au bahut.
Kaylee était quelqu'un qui amait s'amuser, peut-être presque autant qu'elle était studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyJeu 13 Sep - 19:13

Il fut étonné qu'elle lui réponde qu'elle était célibataire mais à prioris c'était que depuis peu, enfin lorsqu'elle prononça le nom de tyler aucun visage ne lui vint à l'esprit mais le nom ne lui était par contre pas inconnu, puis il répondit à la jeune fille après avoir cherché un petit moment.

-Je le connais pas particulièrement mais son nom ne m'est pas inconnu.

Elle ne lui avait pas retournée la question et heuresement car cela faisait un petit moment qu'il n'était pas sortit avec une fille maintenant, il n'avait pas forcement accroché et il ne voulait pas trop en parler surtout que kaylee pouvait penser qu'il était surement déjà casé mais non pas du tout. Il cherche de nouveau une question pour connaitre mieux la jeune fille mais bon il en avait surement trop fait alors il laissa un vide pour qu'à son tour kaylee lui pose une question enfin du moins si elle le voulait. Pendant ce temps il regarda autour de lui un long instant regardant tout et n'importe quoi en attendant une question ou bien qu'un sujet de conversation débute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyJeu 13 Sep - 19:50

Il était vrai que Kaylee ressentait peut-être encore quelque chose pour Tyler. Mais lui apparemment non donc... mieux valait oublier et passer du temps avec d'autres personnes et voir si les choses évoluaient.

Oh et bien tu ne loupe pas grand chose crois moi.C'est un gros naze.

Kaylee n'aimait pas trop parler de ce genre de choses et surtout de quelqu'un de précis, elle devenait toujours timide dans ces cas la. Et elle detestait ça. La timidité ne lui ressemblait pas. Surtout que Alex avait l'air vraiment sympathique.
Miss Wilson s'apercut que Alex attendait une question de sa part.
Tu as un mtier en vue pour aprés le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Il vit que maintenant elle avait plutôt une mauvaise vue sur son ex enfin lui ne le connaissait pas il ne pouvait pas juger, enfin une question vint enfin de la part de kaylee et non de lui cette fois, il répondit sans trop réflechir.

-J'aimerais m'orienter vers le métier d'acteur mais bon sinon je n'ai pas vraiment d'idée fixe et toi?

Il retourna donc la question à cours d'idée de son côté, enfin il repensa à ce qu'elle venait de dire avant sur son ex et il réflechissa quelques secondes mais lacha une phrase qu'il ne pouvait pas garder pour lui enfin il esperait ne pas avoir à regretter ses mots...

-C'est bête qu'il t'ait trompé car bon une si belle fille comme toi... enfin je trouve pas ça très correct de sa part.

Il n'avait pas finit le premier début de sa phrase encore un peu étonné qu'il est dit ça mais bon il la regarda dans les yeux sans la lacher du regard une seul fois et attendit de voir sa réponse ou bien sa réaction ou bien un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 19:45

Acteur est un joli métier.Pour ma part j'aimerais tenter le journalisme...en espérant que j'y arrive

Dit-elle ironquement, toujours aussi souriante. Kaylee prit une bouteille d'eau dans l'un de ses sacs, elle en proposa une à Alex bien entendu avant d'en avaler une gorgée ou deux . La journée était chaude et le monde dans le parc ne laissait pas tant de place que ça au vent pour les rafraichir un peu.

Kaylee rangea sa bouteille là ou elle l'avait prise. Elle scrutait un peu les passants, observant quelques peu le monde qui les entouraient, avant de fixer à nouveau Alex qui était à ses cotés .
Kaylee fut un peu surprise par la derniére phrase de sa nouvelle connaissance puis elle lui répondit en souriant.
Merci c'est gentil de ta part de me dire ca.Mais bon le proverbe ne dit-il pas "un de perdu dix de retrouvé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 20:12

Elle voulait donc tenté le journalisme, c'était aussi un jolie métier et c'était dur d'y arriver tout comme pour être acteur. Il regarda la jeune fille longuement et ensuite elle sortir deux bouteilles et en proposa une à alex, il la prit volontier et lacha un petit merci en échange avec le sourire toujours, puis il ouvrit et en but quelques gorgées la gardant dans la main ensuite et écoutant ce que kaylle rajouta, puis répondit ensuite.

-C'est vrai que le proverbe dit ça alors je te souhaite dans trouvé 10 autres.

Il lacha un grand sourire très jolie d'ailleurs, puis il s'approcha un peu plus d'elle car il était quand même à l'autre bout du banc même si celui ci n'était pas vraiment très grand. Il n'arrêta pas de la regarder ensuite avec le sourire toujours.

-Je pense pas que tu est du mal à trouver un nouveau copain enfin si tu en cherche un.

Il sourit une nouvelle fois puis continua de la regarder un peu plus furtivement pour éviter de passer pour un voyeur, enfin il réflechit un peu en même temps tranquillement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 20:26

Pour ce qui est du passé, moi je me contente de ne pas y penser et de vivre l'instant présent ! Carpe diem .

Kaylee ressentit une legère gêne sur son épaule , celle où elle avait une cicatrice. Elle n'avait pas conscienmment mal , était victime de son inconscient qui réagissait à l'évocation du passé. Kaylee avait retrouver le sourire:


Belle , jeune , jolie ! je suis la meilleure!!!

cria-t-elle au grand étonnement de plusieurs passants... Crier était toujours un bon moyen pour évacuer les tensions, elle se sentait plus légère et éclata de rire .

Je sais pas toi mais ce beau temps me donne une forme olympique !

Kaylee avait retrouvé sa bonne humeur , ou peut-etre se cachait-elle par ce moyen sa tristesse , toujours est-il qu'à cette instant , elle était heureuse ! En effet, repenser à Tyler lui causait toujours de la peine.
Et oui je ne dirais pas non si un garcon se proposait pour sortir avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 20:39

Il sourit, c'est vrai qu'elle avait raison, il vallait mieux vivre l'instant présent et ne pas penser aux erreurs passé et tout les problèmes qui se sont passé. Il rigola ensuite légèrement lorsqu'elle se mit à crier un peu comme si elle évacuait ses problèmes en criant, quelques passants les avaient d'ailleurs regardés lorsque kaylee avait crié, enfin elle ajouta à alex que la journée lui donnait la forme et en effet à lui aussi.

-Oui ça fait du bien une belle journée comme celle ci.

Il sourit, et un peu plus lorsqu'elle dit qu'elle ne dirait pas non si un garçon lui proposait de sortir avec lui maix bon alex n'était pas rentre dedans, il la connaissait à peine et puis il est aussi assez timide chose embetante, enfin il posa une question peut être un peu gênante pour la jeune fille.

-Et tu as des vus sur un garçon en ce moment?

Il la regarda avec un petit sourire, et oui alex était un peu curieux mais en principe ça ne dérangeait personne d'habitude, il but encore un peu d'eau et regarda kaylee attendant une réponse ou un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 20:44

Kaylee leva les bras , comme un signe de victoire :

Whoouuuuu !

Cria-t-elle ! Elle était morte de rire , écroulée littéralement. Les passants autour d'eux était médusés, incrédule il reprennaient leur chemin, tel des "zombies": toujours droit devant eux, limite non souriant! pourtant il faisait beau ... Se reprennant un peu elle lui répondit :

Au fait certains m'appellent "Coyote"
Surnom donné à Kaylee.
Va falloir te trouver un petit surnom alors , tu n'en a pas deja un , par hasard ?
Si j'ai des vues sur un garcon ?!!! Non pas pour l'instant.
Pourquoi ? Tu en connaitrai un qui s'interesserait à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptySam 15 Sep - 20:56

Il la regarda toujours, elle avait comme un peu dijoncté levant les bas cirant à tu tête, c'était marant à voir d'ailleurs alex rigolait doucement pour pas s'étoufer non plus. Les gens la regardaient un peu abasourdi mais bon ils continuèrent vite leur chemin ensuite puis lorsqu'elle parla de surnom et le prononça il ne put s'empêcher de rire puis elle paral d'en trouver un à alex, il répondit aussitôt.

-Un surnom pourquoi pas mais nan on ne m'en à pas encore donné.

Puis ensuite elle répondit à la question d'alex, elle n'avait donc pas de vu sur un garçon ces dernier temps puis elle posa une question à savoir si il connaissait quelqu'un d'intéressé, il sourit et répondit sans dire de nom.

-Oui j'en connais un mais je sais pas si je peux dire son nom...

Il sourit et détourna la tête pour paraitre un peu plus mystérieux sur le moment et attendit une reaction de kaylee, elle voudrait surement savoir qui c'était et là il ne serait pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyDim 16 Sep - 12:23

Kaylee réfléchit un instant . Le choix d'un surnom était toujours assez difficile , mais il faisait souvent référence à quelque chose de marquant dans la vie de l'interressé. Or là c'était difficile !

Ecoutes , pour l'instant je t'appelerai , si tu veux bien, "Mister Kiwi" ! , sauf si tu as mieux en stock ! qu'en dis-tu ?

Kaylee pensait trouver là u surnom temporaire le temps de connaitre un peu plus Alex.. quoique Mister Kiwi lui allait très bien ! En plus n'en déplaise à certain, ce surnom avait le mérite d'etre trés rigolo. Mister pouvait faire référence également à la beauté , et Alex ne manquait pas de charme , bien au contraire , il était aussi beau , que son coté timide pouvait le rendre sexy.


Kaylee attendait avec impatience la réaction d'Alex à propos de son surnom . Quand Mister Kiwi lui avoua qu'il connaissait un gars interessé par elle,Kaylee commenca à s'exciter.
S'il te plait je veux savoir qui c'est.Tu n'oserais quand m^me pas me laisser dans l'incertitude totale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyDim 16 Sep - 13:13

Elle lui proposa ensuite un surnom plutôt spécial mais pas forcement moche même marant à vrai dire, il sourit et répondit ensuite à la question de kaylee.

-Non ça me va tout à fait, j'ai pas d'autre idée toute façon.

Il sourit une nouvelle fois et but encore un peu de la bouteille qui avait été si gentiment proposé toute à l'heure, ensuite comme il l'avai prévu, elle voulait savoir qui c'était mais à ce niveau là c'est souvent là ou il bloqué malheuresement, il n'allait pas dire le nom au contraire un peu de devinette pourait être sympa, alors alex la regarda un sourire aux lèvres et répondit sans vraiment répondre en faite.

-Alors on va jouer au devinette tiens, son nom commence par un W et son prénom par un A

Il sourit et tourna la tête en attendant qu'elle trouve, style il faisait l'innoncent pour pas qu'elle se doute que ce soit lui, puis il la regarda ensuite un sourire malin au lèvre qu'il n'aurait pas du faire surement pour éviter qu'elle trouve plus facilment pui il attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyDim 16 Sep - 14:59

Kaylee se redressa , contente d'elle : elle venait d'officialiser le surnom de son nouvel ami.

Voila , ça sera donc : Mister Kiwi! Enchantée , Mister Kiwi!


Kaylee mima la rencontre entre elle et Alex comme si c'etait leur première fois. Amusée, elle n'affichait plus qu'un large sourire , lorsqu'elle fit un clin d'oeil ironique à sa camarade.

Enfin Kaylee rougit un peu à l'évocation de la réponse de Alex: certes elle pouvait etre impulsive, mais n'en était pas moins un peu introverti :


Donc tu étais sérieux quand tu disais que tu connaissais quelqu'un.Je croyais que tu voulais juste me faire marcher.
Kaylee essaya de savoir quel garcon avait ces initiales mais elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyDim 16 Sep - 15:07

Il sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle ne le pensait pas sérieux, et pourtant si il connaissait bien quelqu'un alors il acquiesa de nouveau.

-Oui j'étais bien sérieux, je connais quelqu'un intéressé par toi.

Il la laissa réflechir un moment mais vit qu'elle ne trouvait pas, en tout cas il ne dirait rien de plus, il parla ensuite.

-Beh alors tu trouve pas, dommage je dirais rien de plus sur ce mytérieux homme.

Il sourit et finit ensuite la bouteille de la jeune fille qu'il partir jeter dans une poubelle non loin du banc, puis il revint s'asseoir à côté d'elle assez prêt sans trop non plus. Puis il attendit encore la laissant chercher sans faire de bruit lachant quelques regards interrogateur pour savoir si elle trouva à un moment ou à un autres, puis pendant ce temps il réflechit à un surnom pour elle qui lui irait bien mais bon il n'était pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
Kaylee Wilson


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] EmptyDim 16 Sep - 19:04

Alex joua le jeu de Kaylee tout en riant.

-Ravie de vous rencontrer Kaylee!

Alex devait être étonné par l'humour de son amie, c'était rare de trouver une fille aussi humoristique^^.

Alex du cependant être surpris de voir que Kaylee rougissait a vu d'oeil en parlant de garçons. Il pensait que ça ne dérangerait pas une fille aussi extravertie mais elle ne l'étais pas tant que ca apparemment.

Interessant... tu es vraiment trop cruel de me laisser dans l'ignorance.
Mais de toute facon,je finirais bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [PV Alex]   Profite du beau temps [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Whaler
» Fête [ Pv : Alex ]
» Secret ?? [Alex]
» RetrOuvailleS [ Pv : Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York Natural City● :: •Central Park•-
Sauter vers: