Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tinsley Wash (a completer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Wash.

Tinsley Wash.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Tinsley Wash (a completer) Empty
MessageSujet: Tinsley Wash (a completer)   Tinsley Wash (a completer) EmptySam 13 Oct - 17:39

~~~ Carte d'identité ~~~

Nom : Walsh

Prénom : Tinsley

- Date et Lieu de Naissance : Chicago
- Age : 18 ans, Passe en Terminale
- Nationalité : Italienne
- Sexe : Feminin

- Rang Social : Noble

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Adrien
- Nom et Prénom de votre Mère : Elena
- Emploi de votre Père : Avocat
- Emploi de votre Mère : Femme d'affaire placée très hauts.
- Relations que vous avez avex eux ? (Minimum 2 Lignes) : Tinsley ne sait jamais entendue avec sa mère, trop égocentrique et prend beaucoup les gens de hauts, a la difference de sa filles. Ses parents ont divorcés Quand elle était très jeunes, elle a toujours eu son père comme modèle, elle l'a toujours aimer.


~~~ Moi, une Personne Unique ~~~


- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : C'était une journée ensoleillé et agréable pour un jours d'automne, il était 14h et un petits bébé est mis au monde. C'était dans un hopitale de chicago, une ville agréable. Très vite la petites fille fut chouchouté et dorloté surtout par le père. C'était un nouveaux née souriant, qui pleurait rarement et très agréable. elle commençait vite a essayer de comprendre le monde et oservait les choses de ses grands yeux verts. Un soir, dans la villa de cette grande ville, des cris retentirent, une disputes entre les deux adultes éclatèrent. Le père enporta la petite fille et l'enmena très loin de là. Il pleuvait cette nuit là et l'enfant avait un regard inquiet. Quelques années plus tard a Manhatan, on retrouva cette petite fille qui avait tant grandi, on voyais le bonheur et l'affection que son père lui portait sur son visage. Elle grandit dans un monde féerique et était chouchoutée par l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Son père lui appris beaucoup de choses sur la vie et lui enseigna d'aimer les choses même les plus simple possible. C'était un homme très riches mais qui avait les pieds sur terre. Le jours des 15 ans de Tinsley, son père mourru d'un cancer, il le savait depuis bien longtemps mais le cachait a sa fille, c'étais surement la seul erreur qu'il avait fait. La jeune adolescente du alors vivre chez sa mère, et sa vie tomba de haut. Elle fut livrée a elle même, dut au absence constante de sa mère. A l'age de 18 ans elle parti enfin de chez elle pour partir vivre a new-york la vie qu'elle a perdue il y a quelques années.
- Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) : Tinsley est une fille qui aime vivre au jour le jour. Elle est très cool, envers tout le monde, et beaucoup de personnes l'adorent, et rêvent de lui ressembler. Elle est toujours souriante et acceuille n'importe qui. Elle s'entend généralement avec tout type de personne sauf les gens qui ne pense qu'a eu même. Elle est très généreuse et a les pieds sur terre malgré son argent. C'est une fetarde et relève n'importe quel défit. Tinsley a un grand rêve : Devenir une grande styliste, et ce sont les études qu'elle envisage de suivre en université.
- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) :
- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : elle aime la mode et l'apparence c'est pour cela qu'elle veut être styliste.


~~~ Behind the Computer ~~~


- Avatar choisi : Adriana lima
- Mon personnage est-il un prédéfini ? : oui
- Prénom : justine
- Age : 14
- Ce que je pense du Forum : Très bien construit et agréable a regarder
- Jours de Connexion : Tous les jours sauf si exceptions
- Niveau de Rp : Pas de haut niveaux mais sa va
- Autre chose ? Non


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Wash.

Tinsley Wash.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Tinsley Wash (a completer) Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Wash (a completer)   Tinsley Wash (a completer) EmptySam 13 Oct - 20:08

Petite question: quand on a pris un personnage pré défini, on doit prendre le caractère qu'il était donner ou on peux changer quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Wash (a completer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: • Accueil • :: ¤Présentations & Cie¤-
Sauter vers: