Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Warrens
So Nasty Girl
Claire Warrens


Féminin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] EmptySam 15 Sep - 23:10

C'était un Samedi après-midi, et Claire Warrens s'ennuyait chez elle, toute seul! Ses parents étaient en ce moment même en France! Ce qui, fait que Claire était seule! Sa copine, Lohélia, avait aujourd'hui, un rendez-vous avec Chase! Elle n'arrêtai pas de soupirer, puis se décida d'allez aux Bowling! Elle se dirigea vers la porte, puis dit a la bonne, qui passait :
- Je m'en vais, au Bowling! A tout a l'heure!

Arrivée, dans la salle, elle se dirigea vers l'acceuil, puis demanda une place! Mais a sa grande chance, il y en avait plus! Elle dit un gros mot a elle même, puis la dame, lui montra une jeune fille, qui était seule! Claire accepta et enfila des chaussures! Elle s'approcha de plus en plus près de la fille, puis lui demanda:
- Je peux me mettre la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-ny.1fr1.net
Tissia Roberts

Tissia Roberts


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Rang Social : BourgeOiise
Date d'inscription : 15/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] EmptySam 15 Sep - 23:14

Tissia passait devant le bowling par hasard quand elle se dit qu'une petite partie ne lui ferais pas de mal.
Elle entra, se dirigea vers l'accueil, prit une paire de chaussure et alla s'asseoir a une table vide. Elle se dit que jouée seule, c'était nulle et que quelqu'un finirait bien par arrivée.
Cela fesait maintenant 15 min que Tissia attendait quand une jeune fille s'approcha et demanda si elle pouvait s'installer.

Bien sur.
Je m'appelle Tissia, Tissia Robert'S


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candies-ciity.forumactif.fr
Claire Warrens
So Nasty Girl
Claire Warrens


Féminin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] EmptySam 15 Sep - 23:30

[ Comme tu es nouvelle, je ne te met pas d'avertissement, mais c'est 5 lignes obligatoire, et je t'en prie, arrête de mettre deux " i ", a chaque fois! ]

Claire, fut contente devant la réponse de Tissia, et s'assis a la table! C'était au tour de Claire! Elle se leva, puis dit en même temp, d'un ton doux, mais assez élevé, vue qu'il y avait beaucoup de monde, surtout des bavards, et que les boules de Bowling, fesait beaucoup de bruit :

Oh, merci, beaucoup!

Elle lanca la boule, et n'en fit tomber que 4! Elle haussa les épaules! Après, tout ce n'était que le début, et que rien été joué! Et puis les scores de Tissia, n'était pas super, Elle répondit, en retour :

- En effet, moi c'est, Claire Warrens, enchanté!

Elle souria : La fille avait plutôt l'air sympa! Mais bon, faut se méfier des apparences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-ny.1fr1.net
Tissia Roberts

Tissia Roberts


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Rang Social : BourgeOiise
Date d'inscription : 15/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] EmptySam 15 Sep - 23:45

[Mais j'ai fait 5 lignes...Et puis pour les doubles 'i' désolé, c'est l'habitude mais je vais Editer.]

La jeune fille se leva et joua mais ne fit tomber que 4 boules.
C'était pas beaucoup mais vue les scores de Tissia....
Elle se presenta, apparement, elle s'appellait Claire, Claire Warrens. Elle était jolie et avait l'air bien simpathique.
C'était au tour de Tissia. Elle se leva, s'approcha de la piste, prit une boule et la lanca.
STRIKE
Ouais, elle n'étais pas tres forte au bowling alors les strike se fesaient rares...

Hum, j'ai 18 ans, et je suis a New-York Hiigh School.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candies-ciity.forumactif.fr
Claire Warrens
So Nasty Girl
Claire Warrens


Féminin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] EmptyDim 16 Sep - 14:55

Pendant, que Claire Warrens, cherchait quelque chose dans le menu, Tissia, elle devait jouer! Claire regarda attentivement, puis leva immédiatement ses yeux, quand elle entendit beaucoup de quilles tomber! Tissia avait fait un strike! Claire, l'applaudissa doucement, puis lui dit :

- Bravo!

Apparement, elle avait 18 ans, comme Claire, et qu'elle était au New-York high school, celui de Claire! Comment se fesait-il qu'elle ne se connaissait pas ?! Claire était populaire dans son lycée, puis fronca un sourcil :

- Ah ouais ? Moii, aussi j'ai 18, ans! Et tout comme toi, je vais au Lycée High School!

Elle souria a sa réponse, sans vraiment trop savaoir pourquoi! Elle vérifia son portable, si elle n'avait pas de nouveaux messages! Non, elle n'en avait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]   Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au Bowling [ Pv : Tissia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriivée de Tissia [PV Kassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York City● :: •The Games Partys•-
Sauter vers: