Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Discussion ? [Brandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptySam 15 Sep - 11:45

Ce jour là, Kassy avait décidé de passer une après midi en amoureux ... avec Brandon. Pour qu'ils soient enfin tranquilles, rien que tous les deux ! Après tout, ils sortent bien ensembles ! Ils s'étaient donnés rendez-vous à Central Park, en début d'après midi. La jeune femme, s'était levée de bonne heure, pour bien préparer leur petite escapade ... Enfin prête, habillée d'une légère robe blanche, accompagné d'un bandeau rouge et blanc et de ballerines rouges, elle se dirigea vers le parc, à pied. Une fois arrivée là-bas, elle se mit à attendre le beau jeune homme ... ne pouvant s'empecher de penser à ses dernières semaines. Leur relation n'était plus la même qu'avant, et elle devait avouer, avec beaucoup de chagrin, qu'elle le sentait distant. Dans sa tête, c'était sûrement à cause de Missy ! Son ancienne meilleure amie, ne le laissait pas indifférent, et elle redoutait vraiment qu'il la quitte ... peut-être aujourd'hui ? Non, elle ne voulait pas le croire, et gardait le sourire, appuyée contre un arbre, appercevant une silhouette familière, s'approcher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptySam 15 Sep - 15:09

Brandon était chez lui, en train de se préparé pour sortir avec Kassy. Sa faisait quand même assez longtemps qu'il ne s'était pas parlé car Brandon sentait un froid entre elle et lui à cause de.. Missy, qui ne le laissait pas indifférent. Il avait quand même hâte de la voir, car même si il aimait bien Missy, il était amoureux de Kassy, il l'aimait. En plus, Missy était l'ancienne meilleure amie de Kassy, se qui n'arrangeait pas bien les choses. Il partit enfin de chez lui pour aller au Central Park, là ou ils s'étaient donné rendez-vous. Il arriva enfin, et chercha Kassy du regard. Lorsqu'il la vit enfin, il esquissa un sourire et se dirigea vers elle. Il lui dit :
Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptySam 15 Sep - 22:26

Elle avait bien vu, il s'agissait biensur de Brandon. Le visage de la jeune femme s'illumina, le simple fait de le voir, lui redonner le sourire. Ses paroles avaient l'air sincère, et Kassy était à présent un peu plus rassurée. Elle était certainement trop parano ... et si elle continuait, elle allait le faire fuir, chose qu'elle ne voulait en aucuns cas voir arriver, elle l'aimait trop. Il était sa première véritable histoire, et elle se sentait chanceuse d'être avec lui. Elle s'approcha doucement de lui, prenant délicatement sa main.

- Salut beau gosse ! Ca va ?

Elle lui sourit, amusée. Elle lui déposa ensuite un bref baiser. En temps normal, elle se serait très certainement jettée à son coup, mais elle était encore trop préocuppée pour faire cela aujourd'hui, peut-être avait-elle un peu peur d'être rejettée ? Elle commença tranquillement à marcher, lui tenant toujours tendrement la main. Mais ... il fallait qu'elle sache, elle ne put donc s'empecher de lui déclarer, d'une voix qui se voulait être détendue :

- Ca fait longtemps que l'on a pas étaient tranquilles ... rien que tous les deux. Je commençais à croire que tu m'évitais ... Toi et Missy avez l'air de bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptySam 15 Sep - 22:44

Il souria, voyant que Kassy lui sourit. Il avait peur qu'elle soit un peu fâchée, vu qu'il passait beaucoup de temps avec Missy. Même si il était souvent avec Missy, il pensait desfois à Kassy. Il se demandait souvent qu'est-ce qu'elle faisait, à quoi elle pensais.. Il lui prit la main et commença à marchée avant de lui répondre :
Moi ? Sa va super bien ! Et toi ?
Il lui souria à nouveau. Comment ne pas sourire en si belle compagnie ! Il ne fut pas surpris d'entendre la dernière phrase de Kassy.. il fallait bien qu'ils parlent un peu ensemble de Missy ! Il lui souria tendrement, un peu pour la rassurée. Il lui répondit :
Je sais, je sais.. mais maintenant on est ensemble non ? C'est ce qui importe..
Il arrêta de marché et se mit en face de Kassy. Il la prit par la taille et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptySam 15 Sep - 23:44

Elle ne pouvait s'empecher, d'être un peu jalouse ... quelque part c'est normal ! Surtout, que pour elle, la jeune Missy éprouvait bien plus que de l'amitié envers Brandon ! En plus de cela, ils étaient déjà sortis ensemble, et une ex est toujours dangeureuse ! Voilà où elle en était à présent, à considérer son ancienne meilleure amie comme une fille dangeureuse ! Et ça la rendait un peu triste d'avoir à dire ça. Mais, elle n'avait rien à se reprocher. Elle continua doucement à marcher près de lui, caressant tendrement sa main, le regard plongé dans le sien, son sourire ne l'ayant toujours pas quitté.

- J'aimerais te dire la même chose ... mais bon, ça va ... enfin, ça peut aller.

Son sourire la rassurait un peu, elle le sentait sincère, enfin, elle esperait qu'il n'était pas en train de se moquer d'elle, elle avait déjà bien assez souffert avec les garçons. Mais elle en était convaincue, Brandon n'était pas comme ses anciennes fréquentations ! Il était différent. Il finit par lui répondre ... en détournant un peu la question. Il s'arrêta et l'embrassa tendrement. Kassy était aux anges et elle prolongea leur baiser. Cependant, elle était du genre tétue ...

- Oui, tu as sûrement raison ... Mais tu ne m'a pas répondu au sujet de Missy. Tu sais que je n'aime pas partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyDim 16 Sep - 0:02

Il voyait bien que quelque chose préoccupait Kassy, et il savait très bien qu'est-ce que c'était. C'était vraiment compliqué être pris entre deux filles ! Mais il savait qu'il ferait mieux de resté avec Kassy, car avec Missy sa n'avait pas marché le premier coup. Mais avec Kassy, tout était différent, et ils s'entendaient à merveille. Il se demandait un peu qu'est-ce qui n'allait pas chez sa copine ...
Qu'est-ce qui se passe Kassy ?
Il s'inquiétait un peu pour elle. Elle n'avait pas l'air d'allée du tout, elle n'était pas comme d'habitude. Brandon était un garçon bien qui méritait la confiance de quelqu'un. Il n'avait jamais fait souffrir aucune de ses anciennes petites amies et il ne contait pas faire souffir Kassy non plus.
Je veux pas que tu partages avec Missy quand même ! Je te l'ai déjà dit Kassy, c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyDim 16 Sep - 0:18

Quelque part, elle était satisfaite. Brandon ne prenait pas ses doutes à la légère, et l'écoutait attentivement. Elle aimait les garçons comme ça, à l'écoute et tendre. Mais elle savait, qu'au fond de lui, il savait bien pourquoi ça n'allait pas fort pour elle ... il savait que c'était par rapport à Missy ! Elle se mit en face de lui, lui tenant doucement les 2 mains, cherchant un peu de tendresse chez lui. Sans le vouloir, elle avait perdu son sourire d'avant ... elle adoptait à présent une mine préoccupée, une moue triste. Elle plongea son regard dans ses jolis yeux bleux et lui répondit :

- Tu le sais bien ... Je m'inquiète pour nous deux. Ta "pseudo amitié" avec Missy m'intrigue ... et m'enerve un peu en fait. Tu étais un peu distant ses derniers temps et comme on ne se voyait pas souvent, j'ai eu le temps de m'imaginer pleins de choses ...

Ce petit rendez-vous était l'occasion de mettre les choses à plat. De renforcer leur relation ou alors de la briser complètement. Mais, pour l'instant, tout se déroulait à merveille et le jeune homme lui disait exactement tout ce qu'elle voulait entendre ! "C'est toi que j'aime" Kassy ne pouvait esperer plus belle déclaration, elle était maintenant largement plus détendue. Elle avait senti ses paroles, comme tout ce qu'il y a de plus sincère. Elle mit ses mains autour du cou du beau jeune homme, retrouvant petit à petit son sourire :

- Moi aussi je t'aime ... Tu me rassures Brandon. J'ai tellement eu affaire à des types qui en avait rien à faire de moi et qui allaient voir ailleurs que j'ai pas vraiment l'habitude sortir avec un garçon adorable et fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyDim 16 Sep - 20:29

Il sentait qu'elle ne lui faisait pas confiance, et sa, il n'aimait pas beaucoup. Mais il ne pourrait jamais en vouloir à Kassy, il était trop amoureux d'elle pour ça. Il ne voulait pas qu'elle décide qu'ils allaient se séparé, il ne voulait pas la laissé partir. Il détestait quand elle avait l'air triste et quand elle pleurait, sa le rendait triste lui aussi. Kassy était comme sa deuxième moitié et il ressentait les même chose qu'elle, en même temps.
Arrête de t'imaginé des choses, sa ne te fais que tu mal Kassy, et pour rien. Missy n'est seulement qu'une amie, crois moi. Tu dois me faire confiance..
Elle lui avait donné rendez-vous, et maintenant il comprenait pourquoi. Elle voulait le laissé, et voilà, sa allait se finir toute suite, maintenant ! Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il ne voulait pas la perdre, surtout pas. Il l'adorait. Il lui dit :
Kassy.. je ne serais jamais comme ça avec toi. Je ne serai jamais un de ses gars qui joue avec toi et qui n'a rien à faire de toi. La seule que j'aime c'est toi et je n'irais jamais voir ailleurs, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyDim 16 Sep - 21:45

La jeune femme continua de doucement lui tenir les mains, comme si elle ne voulait pas le laisser partir. Elle plongea son regard dans le sien, esperant y voir ses véritables pensées ... mais elle en était à présent totalement convaincue, il n'allait pas la faire souffir comme ses anciens petits copains, enfin si on peut vraiment appeller ça comme ça. Il l'avait peut-être mal pris le fait qu'elle doute de lui, mais ... elle devait savoir, et en avoir le coeur net ! Elle ne pouvait plus continuer à se poser des questions comme cela et à faire comme si tout allait bien. Avec un petit sourire, Kassy lui déclara, les yeux pétillants :

- C'est tellement incroyable qu'on soit ensemble ... enfin, que tu sois avec moi, que je ne peux m'empecher de chercher ce qui ne va pas ! C'est idiot, je sais, je devrais te faire confiance. Je te fais confiance.

Elle continua à lui sourire, se sentant à présent ridicule d'avoir pu douter de lui ... Mais c'était dur à croire pour elle. Qu'un garçon soit fidèle, et qu'il résiste au charme d'une fille comme Missy, qui, il faut le dire, est vraiment belle ! Peut-etre, manquait-elle de confiance en elle ? En tout cas, le jeune homme était là pour la rassurer et c'est ce qui comptait à ce moment là. Se rapprochant lentement de lui, Kassy lui déclara d'une voix douce et un peu honteuse :

- Pfff ... j'me sens nulle d'avoir pu penser des choses comme ça. Je dois te saouler avec mes inquiètudes comme ça ! Si je continus, elles vont se révéler êtres vraies, et tu vas me laisser !

Elle ne put résister, le voir comme ça ... si tendre, elle ne pouvait rester immobile devant lui ! L'entendre lui dire ses mots si étonnants ! Elle monta ses mains autour de son cou, et l'embrassa tendrement ... longuement. Elle détacha ses lèvres des siennes, et le regarda avec un sourire malicieux, remettant une de ses mèches rebelles en place.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyDim 16 Sep - 21:57

Les mains de Kassy dans les siennes, il l'écoutait attentivement lorsqu'elle parlait. Comment pouvait-on ne pas écoutée cette voix si douce, si belle.. Elle lui avait dit, elle lui faisait confiance, et sa fit affiché un sourire sur les lèvres de Brandon. Il était si heureux, enfin, pour le moment qu'il est encore avec Kassy. Il était maintenant certain qu'elle lui faisait confiance, et sa lui fit plaisir. Une relation de couple est basé sur la confiance, pas vrai ? Il sentait que leur relations serait plus forte à présent.
C'est cool que tu me fasse confiance, parce que je te fais confiance aussi. Et arrête de chercher ce qui ne vas pas, tout va bien !
Il lui souria encore une fois. Kassy le faisait sourire, bizarrement. C'est étrange comment desfois on se retrouve avec des personnes et on ne peux s'empêchée de s'enlever le sourire de sur la figure, et bien, c'était le cas. Le sourire de Kassy était radieux, il ne pouvait s'empêché de faire la même chose. Il n'aimait pas quand Kassy se traitait de nul, parce que.. elle ne l'était pas, tout simplement !!! Elle était une fille formidable et.. pas nul du tout ! Il lui sourie, encore, et lui répondit :
T'es pas nul Kassy ! Et tu ne me soule pas du tout ! Je comprend que tu sois inquiète, je serais inquiet moi aussi. Mais là, t'as plus besoin de t'en faire, je ne te laisserais pas.
Il lui souria. Kassy l'embrassa tendrement, il prolongea le baiser, détachant doucement ses mains de celle de Kassy pour allé les posé sur la taille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyMer 19 Sep - 19:44

Le regard plongé dans le sien, la jeune femme n'arrivait plus, ne pouvait plus douter. C'est vrai ! Comment arriver à lui réprocher quelque chose, avec sa bouille d'ange et ses jolis yeux bleus ? Et de tout manière, elle n'en avait même pas envie. Mais elle savait que malgré ce qu'il venait de lui dire, un garçon reste un garçon, et qu'un jour peut-être ... il craquerait pour une autre fille, comme Missy. Pour l'instant, elle se contentait de chasser ses sombres idées, et de le regarder, les yeux pétillants. Le temps était magnifique, autour d'eux, tout le monde semblait heureux, épanoui et euphoriques. Toute cette efervescence lui donnait envie de bouger, de danser, de chanter ... Elle l'écouta ttivement, ses paroles faisant dessiner un léger sourire sur les fines lèvres rosées de Kassy.

- Si tu le dis ! Je te fais confiance, et j'espère avoir raison de cela ...

Après leur long baiser, elle se recula légèrement de lui, se tournant dans tous les sens pour regarder les alentours. Tout près d'eux, se tenait une fontaine, une énorme fontaine qui parraissait assez ancienne ... du style de la renaissance en quelque sorte. Elle lui prit la main, le tirant doucement en direction de l'edifice. Arrivés là bas, elle lui lança un sourire amusé, quelque peu infantil en fait. L'air innocent, et comme une collègienne, elle lui l'aspergea d'eau, attendant une riposte. C'est vrai, il fallait en profiter ... et s'amuser, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carmichael

Brandon Carmichael


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] EmptyJeu 20 Sep - 0:24

Il était heureux de voir que Kassy ne semblait plus douté. C'est vrai que Brandon n'était pas celui qui disait la vérité le plus souvent mais là, il le pensait. Il aimait Kassy, et il savait qu'elle le savait très bien. Il serait toujours là pour elle, et sa aussi, elle le savait très bien. Il ne voulait surtout pas que tout se gâche entre eux, même si Missy était très importante dans son coeur. C'était quand même son ex petite copine, il ne pouvait pas l'oublié complètement en si peu de temps. Il regarda autour de lui, voyant tout les gens qui semblait heureux. Desfois, il se disait qu'il aimerait bien effacé tout ses problème et juste, vivre heureux ! Mais la vie n'était pas comme ça, et il le savait très bien. Pour le moment, il était très heureux, avec Kassy et il ne voulait rien changé.
Tu as raison de me faire confiance Kassy, ne t'inquiète pas.
Il lui souria doucement. Ahhh.. il l'aimait tellement ! Elle avait encore un doute, une peur, mais bon, pour le moment, il ne voulait plus trop en parlé. Il la suivit jusqu'a la fontaine ou elle l'arrosa.
Hey !
Dit-il en rigolant. Il l'arrosa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [Brandon]   Discussion ? [Brandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ? [Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon
» Un p'tit café [PV Brandon]
» Brandon's Blog ! ^^
» Brandon Carmicheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York Natural City● :: •Central Park•-
Sauter vers: