Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ciné [Kassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptyJeu 13 Sep - 21:21

Par se jour de mauvais temps, Tyler venait de passer la journée a faire des devoirs, eh oui, il fallait quand meme bosser un minimum et il le savait donc c'est ce qu'il avait fait et avait grand besoin de sortir de chez lui et de se changer les idées. Mais ou aller quand il pleuvait des sceau d'eau ? Le cinéma avait été sa premiere idée et s'en plus réfléchir, il arriva au cinéma palace dans lequel il entra. Il se dirigea vers les affiches et regarda a tour de rôle plusieurs films en se deplaca,t de droite a gauche puis de gauche a droite ne sachant pas quel film regarder.

Le choix était difficiles ses derniers temps, c'était soit il n'y avait rien d'interressant a regarder soit tout les bons films arrivaient d'un coup d'un seul et on ne savait plus ou donner de la tête, on était justement un de ses jours là et il réfléchissait encore en faisant les pours et les contres lorsqu'il se deplaça encore une fois sur sa gauche sans quitter des yeux les affiches et bouscula quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptySam 15 Sep - 11:30

Rien à faire. Et oui, aujourd'hui, la jeune Kassy, n'avait rien de particulier à faire. Et elle avait horreur de rester toute seule chez elle à se morfondre ! Elle ignorait où se trouvait Brandon ... mais elle esperait qu'il n'était pas en compagnie de la jolie Missy, oui, son plus grand défaut : la jalousie ! Mais bon, elle s'efforçait de ne pas y penser, pour pouvoir profiter pleinement de sa journée, qui commençait assez mal en fait ... Mauvais temps, une pile de devoirs à faire, et aucunes nouvelles de ses amis ! Elle se concentra tout d'abord sur son travail, et régla cela en à peine 1 heure. Ensuite, elle se mit à réfléchir plus sérieusement à ce qu'elle pourrait bien faire en cette journée. Avec ce temps incertain, partir aller faire du shopping ne lui disait rien ... et aller marcher au par, encore moins ! Pourquoi ne pas aller voir ce qu'il y a au ciné ? Histoire de sortir ?

Voilà, c'était décidé, aujourd'hui, elle allait au cinéma ! Elle se prépara rapidement, se maquillant légèrement, et prit sa voiture, en direction du centre ville. Enfin arrivée devant le cinéma, elle s'empressa de pénétrer à l'interieur, n'ayant aucunes idées du film qu'elle allait aller voir ! Elle s'approcha des affiches de films, laissant vaguabonder son regard ... ne sachant que choisir. Elle fut surprise par un jeune homme, qui vint la bousculer ... Elle détourna son regard des affiches, pour le poser sur le jeune inconnu, un petit sourire aux lèvres. Il devait avoir à peu près son age, et en fait, elle l'avait peut-être déjà croisé au lycée !


- Toi aussi, tu n'arrives pas à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptySam 15 Sep - 18:07

Tyler releva subitement les yeux des affiches et son regard se posa sur une jeune femme qu'il venait de bousculer. Confus de ne lavoir pas vu, il lui fit un petit sourir d'excuse.

Pardon !

Il l'observa une seconde a peine presuadé de l'avoir déjà vu lorsqu'elle pris la parole pour viser dans le mil. Il lui sourit tout en repondant a sa question.

C'est ça, je suis donc pas le seul a hésiter ?!

Tout en attendant sa reponse, il réfléchissait encore et encore sur l'endroit ou il l'avait déjà croisé. Elle devait avoir un peu pres son age et se dit qu'elle devait donc etre au lycée avec lui pourtant il ne la connaisait pas. Toujours tout sourir, il lui tendit une main.

Je m'appelle Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptySam 15 Sep - 23:02

Kassy ne lui en voulait pas, elle qui était très rêveuse, il lui arrivait assez frequemment de bousculer des gens ... Et puis, comment lui en vouloir ? Il avait l'air si ... si gentil ! Ils semblaient avoir eu la même idée, mais tous deux ne savaient pas quel film choisir ... Elle lui sourit à son tour, lançant un bref regard aux quelques affiches de films. Elle lui déclara ensuite :

- Ce n'est rien !

Elle enchaina ensuite, toujours le sourire aux lèvres :

- Oui, je ne sais vraiment pas quel film allez voir !

Le jeune inconnu lui tendit alors sa main, se présentant ensuite. Elle la serra avec conviction, le visage toujours aussi gai. Elle remit une de ses mèches rebelle en place, et lui répondit, pour se présenter à son tour :

- Enchantée Tyler ! Moi, c'est Kassy Winstead. Je suis encore au lycée ... toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptyDim 16 Sep - 12:58

Il sourit a la jeune femme lorsqu'elle lui repondt que elle aussi n'avait aucune idée du film a allé voir. Tout ça commençais a devenir un sérieux probleme, il était venu ici pour voir le film de la prochaine séance et l'heure avançait tres vite ce soir, contrairement a toute l'apres-midi qui avait été tres longue a passer.
Il serra la main de Kassy et toujours en souriant la laissa continuer sa phrase. C'était donc bien au lycée qu'il l'avait déjà croisé, il n'était donc pas si idiot que ça ....


Moi de même Kassy !
Ah je savais bien que tu me disais quelque chose .... je suis aussi au lycée, en term !


Il lui sourit et jetta un autre regard sur l'affiches des films presentés mais sans etre plus avancé sur le film a allé voir, il reporta son regard sur Kassy.

Alors t'es venu te fair un ciné en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪
Kassy Winstead


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 11/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptyLun 17 Sep - 19:39

Elle continua à lui sourire, la soirée n'allait peut-être pas si nulle que ça ! Elle qui croyait aller voir un film toute seule dans son coin en se goinffrant de pop-corn ! Chouette, il était au lycée, c'était donc bien ce qu'elle pensait, elle l'avait sûrement déjà apperçu là-bas. Ils avaient donc à peu près le même age, ils allaient pouvoir faire connaissance. Oui, Kassy aimait bien connaître un peu tout le monde au lycée. Ne faisant plus vraiment attention aux nombreuses affiches de films, la jolie blonde lui répondit :

- Pareil, je suis en Term' !

Elle sourit à sa remarque, oui c'était ça. Elle n'avait pas appélé ses amis pour l'accompagner ... et avait préféré venir seule, elle qui détestait pourtant la solitude. Mais ces temps-ci, elle avait besoin de calme ... pour réfléchir ! Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle allait refuser la compagnie du jeune Tyler.

- Oui, c'est ça ... Je m'ennuyais, et j'ai pensé à venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] EmptyLun 17 Sep - 21:47

Tyler continua a la regarder et sourit assez content d'avoir trouvé quelq'un de son age maintenant qu'il y pensait. Il était, au départ, venu ici tout seul pour se detendre déjà mais aussi pour réfléchir, s'aérer la tête et conclure sa soirée avant de se plonger dans une bonne nuit de sommeil. Et voila que maintenant, il avait rencontrer Kassy, qui était au lycée et avait probablement le meme age que lui. On pouvait dire que la soirée finissait plutot bien, apres des debuts difficiles, et a y réfléchir, il n'avait plus tres envie de réfléchir et de regarder seul un film.
Toujours tout sourir, il fit un signe de tête vers l'un des films, un peu au pif puisqu'ils avaeint tous l'air un peu pres bien avant de regarder la demoiselle.


Tu m'accompagne ? ça me dis plus trop d'éclater de rire tout seul devant un film, je passerais moins pour un idiot si on est deux ?!

Il sourit, Kassy avait l'air plutôt sympa et généralement il se trompait rarement sur ces choses là, même s'il y avait des exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné [Kassy] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [Kassy]   Ciné [Kassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné [Kassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Kassy (Finish)
» Arriivée de Tissia [PV Kassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York City● :: •The Cinéma Palace•-
Sauter vers: