Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMar 11 Sep - 18:15

Erika venait de sortir de son cours de littérature. Bien que cette matière la passionnait,elle venait de passer trois heures dans une pieces fermée alors que dehors le soleil tapait.Il devait faire etonemment chaud. Une fois sortit de la salle de classe,la jolie londonienne se precipita sur son casier,elle y déposa ses nombreuses affaires et elle y echangea ses cahiers contre son sac contenant son porte monnaie et son portable.

La jeune femme sortit d'un pas vif de son établissement et entra dans sa mini cooper noire.Elle enclencha le contact pour pouvoir aller faire un tour en ville.Elle n'avait cependant pas envie d'aller faire du shopping,le coeur n'y était vraiment pas.Enfin bref,elle se dirigea en ville et parchance elle trouva une place pour s'y garer.Erika sortit de sa voiture et prit son sac.Elle marcha un long moment dans les rues,faisant ainsi des rapprochement avec Londres.Mais la soif se fit bientot venir,la jolie british s'acheta une canette de coca.Mais en se retournant elle percuta une personne,renversant un peu de sa boisson


Oh je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMar 11 Sep - 22:05

Tyler était sortit de cours un peu plus tôt dans la journée et était sortit tout de suite du lycée. Il lui avait fallu beaucoup de courage pour tenir tout ce temps assis sur une chaise a ecouter son prof' de math qui faisait encore et encore des demonstrations. Tyler n'avait jamais été passionné par cette matiere, en faite, il n'avait jamais été passionné par les cours en général et avait pour habitude de secher et d'aller faire un tour en ville ou jouer au foot, sa vrai passion. Cependant, et c'était un exploit, il avait tenu toute la journée, bon biensur, il n'avait pas vraiment ecouter mais sa presence était déjà quelque chose et le prof ne lui avait donc rien dit !!
Une fois sortit de cete prison, il se mit immediatement au volant de sa belle coupé sport et se dirigea en plein milieu de Londres pour rejoindre quelques amis qui lui firent, malheureusement, faux bon au dernier moment. Il se retrouva donc seul dans la ville et se promena, sans but precis, en regardant un peu n'importe ou et bouscula bientot une jeune femme qui lui renversa un peu de sa bisson dessus. Il fit un bond en arriere qui ne servit un peu a rien et retourna son regard sur la jeune femme en marmonant apres un petit soupir de consternation.


C'est pas grave !

Il y était quand meme un petit peu pour quelque chose apres tout donc inutile de lui sautter a la gorge comme il l'aurait fait en d'autre occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMer 12 Sep - 17:59

Erika resta vraiment consternée.Elle plaqua sa main devant sa bouche,ne sachant pas quoi vraiment dire.Elle venait de bousculer un jeune homme, la jolie londonienne posa son regard azur sur l'état de la chemise du jeune homme,celle ci était recouverte d'une grande tache noire. Erika sortit un mouchoir rapidement et essaya d'enlever le maximum. A ce moment precis la jeune femme se sentit vraiment stupide. Heureusement que le jeune homme n'avait pas trop mal réagit. Cela aurait pu etre pire que ça.

Veuillez m'excusez ! Je suis vraiment maladroite.Je suis désolée...

Erika était vraiment un danger public quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMer 12 Sep - 21:43

Tyler mis quelques secondes avant de reagir en la voyant sortir son mouchoire et commencer a eponger sa chemise pleine de coca. Il ne put s'empecher de sourir et lui pris les mains pour l'ecarter de lui et surtout l'arreter, ce n'était que du coca apres tout .... sur une joli chemise mais que du coca.

Nan, nan c'est rien vous inquetez pas, c'est qu'une chemise et en plus, je veux pas dire mais ça sert un peu a rein ce que vous faites !

Il lui lança un sourir rassurant et ajouta

Je m'appelle Tyler en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyDim 16 Sep - 15:25

La jeune femme essaya d'enlever le maximum de coca sur sa chemise blanche.Mais comment avait elle fait pour etre aussi maladroite.Ca y'est en plus il devait vraiment la prendre pour une folle.Le jeune homme qu'elle venait de percuter lui attrappa les mains,pour qu'elle puisse arreter de lui nettoyer la chemise.Il lui avoua que cela ne servait pas vraiment a grand chose.Il avait raison,Erika baissa la tete,n'osant pas lui faire face.

Je sais..Désolée.

Elle releva la tete puis elle remarqua qu'il lui souriait,il se presenta.Un petit sourire apparu sur le visage de la jeune femme

Erika
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyDim 16 Sep - 17:41

Il sourit en la voyant baisser les yeux encore toute confuse de sa maladresse. Il jetta un petit regard a sa chemise ou se trouvait la grosse tache de coca en plein milieu et esperait tout de même que ça partirait au lavage mais bon, tout façon il ne le serait que quand il serait rentré en attendant il était toujours en face de la jeune femme et ecouta son prenom.

Enchanté Erika, t'es au lycée nan ?

Décidément, il rencontrait beaucoup de monde du lycée qu'il ne connaissait pas au paravant ses derniers jours mais bon, tant mieux, ça liste de conacts se rallongeait et il faisait de nouvellles connaissances.
A son habitude, Tyler ne se soucia pas trop de son rang social, apres tout lui était aristocrate mais tout ça, ça ne l'interessait pas du tout au grand dam de sa mere qui voudrait qu'il frequente que des gens de sa classe sociale
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyDim 16 Sep - 17:47

La jeune femme fit un petit sourire au jeune homme.Celle ci termina donc sa présentation.Tyler regarda une nouvelle fois sa chemise d'un air completement désespéré.Erika sentit ses joues s'empourprer a nouveau.Il fallait tout le temps qu'elle rougisse dans des moments pareils.Tyler la regarda a nouveau en lui demandant ainsi si elle était au lycée.

C'est exact je ne t'avais encore jamais vu !

Erika passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis elle regarda encore une fois Tyler

Laisse moi te repayer une chemise,ça me gene vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyLun 17 Sep - 22:16

Lorsqu'il releva ls yeux de sa chemise, il remarqua qu'elle avait rougie mais ne fit aucun commentaire, il ne voulait pas la rendre plus mal apres tout.
Il ecouta se reponse puis eclata de rire quand elle proposa de lui repayer une chemise apres ce petit accident qui avait couté la "vie" a la sienne.


Nan quand même, c'est juste une chemise arrete de t'en faire et pis c'est pas comme si j'en avais qu'une au contraire ça va faire de la place dans la penderie !!

Il sourit a Erika tout en regardant l'endroit ou elle avait pris sa canette de coca dont son contenu était a present sur sa chemise et reporta son regard sur elle.

Je t'invite a en boire un autre si t'as rien a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMer 19 Sep - 16:13

La jeune femme se sentait moins ridicule a present.En effet le jeune homme venait de la mettre a l'aise.Son éclat de rire renforça beaucoup plus se sentiment.A present la jeune femme était vraiment sure qu'il ne lui en voulait pas. La jeune femme se mit a rire a son tour.

Et bien ravie de t'avoir libéré de la place dans ta penderie.Au moins ma catastrophe aura servie a quelque chose..!!

Erika lui fit a nouveau un sourire puis elle replaca encore une fois sa meche brune derriere son oreille.Tyler lui proposa de lui payer un verre.Erika accepta avec un grand sourire.

Avec plaisir Tyler.Je ferais tout mon possible pour qu'elle n'atterisse pas sur ta chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyVen 21 Sep - 22:40

Il rit a la reflexion de Erika. Elle avait l'air plus a l'aise qu'il y avait quelques minutes et ça lui faisait plaisir, au moins il n'aurait pas a rabacher que ce n'était pas grave tout la journée.

Et oui come quoi ça sert de rencontrer une fille qui vous renverse sa canette de coca dessus !!!

Il sourit amusé, ellle avait vraiment l'air sympa, et marrante en plus de ça ce qui ne gachait rien a son charme. Il regarda sa chemise a sa reflexion et ajouta

Ouff, tu sais, je crois qu'elle en est plus a ça pres la pauvre !

Alors tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyVen 21 Sep - 23:43

Le jeune homme mit rapidement Erika a l'aise,l'atmosphere se détendait peu a peu, et la jolie "scottish" remarqua que son interlocuteur était vraiment adorable,elle fut réelement soulagée de voir qu'il venait de passé a autre chose. Erika lui fit un sourire en guise de remerciement,elle ne se voyait pas débattre sur sa chemise tachée.Elle eut un petit rire quand celui ci lui annonça que sa lui faisait une bonne rencontre

C'est vrai,meme si ce n'était pas volontaire !!

Puis il lui demanda ou elle souhaitait aller.Erika hésita un long moment

Je ne sais pas vraiment,je suis nouvelle donc je ne connais pas grand chose.Je te laisse décider !!

Elle lui fit de nouveau un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Rang Social : Aristocrate
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMer 26 Sep - 19:30

Il lui sourit content qu'elle soit d'accord avec lui sur leur rencontre involontaire. C'était assez rare de rencontrer des gens qui ne vous engueule pas parce que vous les avez legerement bousculé ou qui ne parte pas en courrrant quand vous osez leur adresser la parole. Une amosphere assez méfiante regnait dans cette ville comme dans toutes les villes d'ailleurs.
Enfin bref, ou aller, là était la question.


Hum .... ba on peut aller au "Star Loundge Bar", c'est pas mal là-bas, assez frequenté mais pas mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist
Erika Wyatt


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] EmptyMer 3 Oct - 15:57

La jeune femme écouta attentivement sa proposition.En effet il avait eu une bonne idée.Etant donné qu'elle ne connaissait encore rien.Erika lui fit un grand sourire pour lui montrer son accord.

C'est entendu !! Je te fais confiance Mister !!

Erika regarda le jeune homme avec un sourire,puis elle commença a marcher.Visiblement heureuse d'avoir pu faire une nouvelle rencontre.Il est vrai qu'il était tres gentil.Peut etre allaitil devenir un nouvel ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]   Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I'm So Sorry ! [ Pv : Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Tyler Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York City● :: •New York's Streets•-
Sauter vers: