Addict New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict New-York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyLun 10 Sep - 19:28

* Missy n'avait pas vue grand monde depuis quelques temps et son envie de composer des chanson la tourmentait. Elle avait beaucoup commencée à en rédiger sans énorme succès chez elle . Missy fit ni une, ni deux et fila dans sa chambre, enfila un slim noir, un top rouge et prit ses tongs. Elle prit un élastique au cas ou ses cheveux l'empêcherait de travailler et attrapa sa guitare. Et hop! La voila qui partit en direction de la plage.
Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait et s'arrêta bavarder avec elles mais elle avait envie de voir d'autres personnes que celles-ci...Des personnes plus proches d'elle...Enfin.
Elle arriva sur la plage quelques temps après. A chaque fois qu'elle venait, la plage était bondée de monde et ce n'était pas aujourd'hui que les gens allait rester chez eux...Il y avait encore plus de monde que d'habitude même.!.Elle alla au plus loin de la plage, vers les rochers, et s'installa dan un petit coin d'ombre. Elle se posa par terre et ramena sa guitare sur ses genoux. Elle pencha sa tête et accorda tranquillement sa guitare. Après quelques minutes d'accordement, elle souria en coin et se mit à jouer quelques notes. Elle commença à fredonner quelques paroles qu'elle avait écrite. Sa voix était totalement en accord avec le bruits des vagues , ce qui était très jolie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyMer 12 Sep - 19:27

Alex comme à son habitude commença la journée seul... il chercha une occupation pour la journée mais rien il avait tout épuisé et ces derniers temps claire sa meilleur ami n'avait pas de temps à lui accordé, finalement il se décida à aller à la plage, il enfila juste un short de mer comme il appelle ça puis il prit un sac avec une serviette et tout ce qu'il fallait à l'intérieur enfin il partit en direction de la plage pour profiter un peu du beau temps et du soleil qui était au rendez vous, il n'était pas tard début d'après midi à peu près, il s'installa dans un coin ou il y avait beaucoup de monde enfin remarque il y en avait partout c'était bondé, il s'allongea et dormit à peu près une heure puis il fut soudain réveillé par une jolie mélodie, il se releva de façon à être assis et chercha de l'oeil l'endroit d'ou venait cette musique et cette jolie voix aussi. Après quelques secondes il trouva, c'était une jeune fille qui en jouait et magnifiquement bien en plus alors il se leva et s'approcha pour parler.

-Tu joue vraiment très bien, quel jolie voix en plus.

Il sourit à la dameoiselle qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, il ne savait pas comment elle réagirait au fait qu'il est utilisé "tu" au lieu de "vous" mais bon elle avait l'air d'être de son âge alors il en avait légèrement oublié la politesse, il resta debout et profita de la suite de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 14:18

* Missy était transportée par la musique ... La guitare ? sa seule passion. Et comme elle n'allait pas très bien c'est temps ... Missy jouait un morceau des Red Hot ' ! Rien ne pouvait l'aider à être mieux dans sa peau, sauf peut-être Brandon, mais 'est une autre histoire .
Un jeune homme approche de Missy et lui fait un compliment ... Elle lui fait un sourire en remerciement. Et continua à jouer ... Quelques minutes plus tard, la chanson finit ... *
_ Au faite ... merci du compliment =)
* Puis elle posa sa guitare au sol et ferma son cahier de partition *
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 19:22

Il continua de l'écouter tout au long de la chanson restant debout même, puis finalement à la fin de sa chanson elle le remercia finalement et il parla ensuite prenant son temps.

-Mais de rien je suis sincère je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer comme ça, sinon tu ne serais pas au lycée du coin?

C'est vrai que des lycées il y en avait un seul ici dans cette ville et vu qu'il pensait l'avoir déjà croisé dedans il posa la question tout au hasard ne sachant s'attendre à quel réponse. Il profita de son temps de repit pour tourner la tête quelques secondes regardant les différentes personnes présentes sur la plage allongés pour certaines jouant pour d'autres enfin il y avait de tout et la plage était bondé de gens, c'est limite s'ils se marchaient pas les uns sur les autres, enfin le regard d'alex revint vite se poser sur celui de la jeune fille, puis finalement il se présenta pour éviter un silence et par politesse.

-Au faite moi c'est alex, alex whaler.

Il sourit ensuite et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 20:49

* la plage était noire de monde, Missy était installée à 200 mètres même pas de là donc, pas très loin de l'entrée, il n'y avait pratiquement personne, Seulement Missy, Alex et quelques personnes. Heureusement le soleil était au RDV *
_ merci ...
.
* A ce moment elle rougit, car peu de gens avait eut l'occasion d'entendre sa voix. *
_ Ouais, je suis au lycée, Toi aussi nan ?? Moi c'est Missy Hilton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 22:06

Elle le remercia encore et il sourit, puis enfin elle lui répondit et retourna la question en même temps donc à son tour il répondit tranquillement prenant le temps de parler.

-Oui moi aussi je suis au lycée, et ravi de faire ta connaissance missy.

Il sourit puis décida après être resté quelques moments debout de s'asseoir, il se metta à l'aise non loin de la jeune fille et la regarda avec le sourire cherchant un petit sujet de conversation.

-Sinon tu te plait bien ici toi?

Il sourit une nouvelle fois et détourna encore la tête pour regarder les environs et tout ce qui se trouvait autour de lui, il était d'humeur à faire connaissance aujourd'hui alors il fallait en profiter, d'habitude la mauvaise humeur reignait mais ces derniers temps ça allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 22:33

* Missy avait fait craquer ses doigt car, les était tout engourdit à case de sa guitare. En suite Alex lui demande si elle se plaisait à new-York ... *
_ Bah en ce moment j'ai envie de changer d'air, mais je suis ici depuis mon enfance. ^^
* Elle avait emménagée à New-York étant encore un bébé, mais elle était née à los-Angeles. Donc oui elle s'y plaisait, mais pas en ce moment, sa vie était très bizarre en ce moment .
Elle tourna la tête pour chercher quelque chose à regarder, pour s'occuper jusqu'à qu'il réponde, ce ne dura pas longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyJeu 13 Sep - 23:08

Elle était donc là depuis son enfance tout le contraire de lui qui était née beaucoup plus loin de new york mais bon il ne regrettait pas sa vie bien au contraire à son tour il répondit lui même à sa question.

-Moi je suis née en californie dans une ville prêt des plages, c'est plutôt agréable là bas mais je me plait aussi très bien ici.

Il sourit puis chercha une question et trouva quelques temsp après même s'il en avait déjà une partie de réponse.

-Et sinon à part la musique et la guitare tu as d'autres passions dans ta vie.

Il essayait d'animer la conversation chose qu'elle ne faisait pas trop du moins elle se contentait de répondre à celle d'alex, enfin à son tour il attendit qu'elle réponde et qu'enfin ça soit elle qui pose une question et non encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyVen 14 Sep - 21:52

* Missy était vraiment à l'aise avec d'autre garçon que Brandon, elle avait l'impression de le tromper, même si elle ne sort plus avec. Enfin bref, elle fait un énorme effort en restant avec Alex, non pas qu'il était désagréable ou quoi que se soit, mais elle avait envie d'oublier Brandon. Puis Alex raconte un peu morceau de sa vie pour faire connaissance, elle voyait qu'il faisait des efforts pour la connaître *
_ Pourquoi tu es v'nut à New-York ?
* elle posa une petite question, pour se renseigner ^^ puis répondit à l'autre question qu'Alex lui avait posé . *
_ Ma passion ? Huuum ... ! J'aime aussi le sport, l'escrime et la natation pour être précise =) Et toi tu en as ??
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤
Alex Whaler


Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyVen 14 Sep - 22:45

Au lieu de directement répondre à sa question missy lui en posa une alors il la regarda et répondit aussitôt.

-je voulais vivre ici et continuer d'étudier là, me sentir libre mais je me sens pas tout le temps à l'aise ici.

Ensuite elle répondit donc à sa question, elle aimait donc plusieurs choses notament l'escrime, la natation... enfin le sport quoi. Ensuite elle retourna la question, il la regarda avec un sourire et répondit.

-J'adore le sport en général mais d'avantage les sports nautiques comme le surf surtout, j'en fais depuis tout petit grâce à mon père.

Il sourit encore et détourna la tête cherchant d'autres question plutôt intéressantes, enfin il ne trouva rien de bien formidable et donc attendit une question de la part de missy.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hilton
¤ Impossible is Nothing ¤
Missy Hilton


Féminin Nombre de messages : 63
Rang Social : Bourgeoise
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanf0rd
Friends/Opponents:

Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] EmptyVen 14 Sep - 23:00

* Missy se sentait de plus en plus à l'aise, sans doute, parce qu'il avait un petit truc qui fait que ... ^^ Mais elle ne voulait qu'il y a des blancs, elle déteste ça. C'est pour cela, qu'elle répondit tout de suite *
_ Pourquoi tu ne te sens pas à l'aise ?
* Elle était vraiment intriguée par sa réponde, Puis elle en chaîne sur le surf ... elle en a jamais fait, sa devait être marrant à pratiquer *
_ Tu as un bon niveau en surf ? J'ai toujours voulu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://upper-east-side.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]   Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vagues Et Ma Guitare. [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les Aristocrates >> [Libre : 3/10]
» <<Les Nobles>> [Libre : 6/10]
» <<Les Bourgeois>> [Libre : 7/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York Natural City● :: •The Sun Beach•-
Sauter vers: